Ce neuvième numéro des Oubliés de la Semaine vous donne rendez-vous avec Arlo et son pote Spot, les nouveaux arrivant de Starling City, l’agent 007, la famille Lyon et Ken Jeong. Enjoy !

Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l’extinction des dinosaures n’avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s’étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours ?
Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.

C’est sur ce postulat de départ que se base le prochain film du studio Pixar à sortir cette année. Et après des semaines de teasing en révélant des informations au compte goute (une affiche puis un teaser), Pixar dévoile enfin un trailer cette semaine. Sortez les mouchoirs.


Après The Flash et Gotham la semaine dernière, c’est au tour de Arrow, une autre série inspirée des comics DC, de recruter des nouveaux membres. La série accueille donc deux personnages pour sa quatrième saison : Mister Terrific et Anarky. Interprété par Echo Kellum, Mister Terrific est un expert qui travaille pour Palmer Technologies sous la direction de Felicity Smoak. Anarky quant à lui est un supervillain campé par Alexander Calvert. Hacker, praticien des arts martiaux et redoutable assassin, il sera un ennemi de taille pour Oliver Queen.

©DC Comics

©DC Comics


Le teaser ayant été dévoilé il y a quelques mois, c’est maintenant au tour de la bande annonce. 007 SPECTRE, le prochain opus des aventures du plus célèbre des agents secret se montre un peu plus avec une bande annonce détonante. Dans cet opus l’agent Bond part à la poursuite de l’organisation Spectre après avoir découvert un mystérieux message lié à son passé. Le film réalisé par Sam Mendes (déjà réalisateur de Skyfall) voit sa sortie décalée de quelques semaines puisqu’il ne sortira pas le 23 octobre comme prévu mais le 11 novembre. Au casting on retrouvera Daniel Craig, Ben Whishaw ou encore Naomie Harris qui reprendront leur rôle. Mais aussi Monica Bellucci, Léa Seydoux et Christoph Waltz.

Le réalisateur et metteur en scène Sam Mendes a annoncé que SPECTRE serait le dernier James Bond qu’il réaliserait.


De retour dans 2 mois (23 septembre) de l’autre côté de l’atlantique, la seconde saison de la série Empire se révèle un peu plus dans une courte vidéo mise en ligne par la FOX. On y aperçoit entre autres Jamal sur scène entouré d’affiche indiquant « #FreeLucious » ou encore Cookie dans une cage, un micro à la main. Puis dans une vrai prison cette fois-ci, rendant visite à Lucious.


Après avoir été annulée par NBC, Community était recueillie par Yahoo. La sixième saison achevée il y a maintenant quelques semaines, on ne sait toujours rien de l’avenir de la série. Un des ses acteurs, Ken Jeong, s’est exprimé cette semaine au micro de Variety :

Je ferais n’importe quoi en rapport avec Community. Cette série a beaucoup compté pour moi, j’y ai appris tellement de choses venant de Dan Harmon ou de mes camarades acteurs, elle a vraiment fait de moi un meilleur acteur. J’espère de toutes mes forces qu’un film se fera. Je pense que l’alignement des étoiles est en notre faveur. Je n’ai rien entendu d’officiel concernant une septième saison ou un film mais je voudrais faire partie des deux. Vous pouvez être sûr que je ne manquerai pas de poser la question. Il y a toujours de la place pour un petit Chang.

community saison 6

©Yahoo