Les Oubliés de la Semaine c’est la nouvelle chronique qui débarque sur Small Things, chaque semaine vous y trouverez un résumé de ce qui fait l’actualité dans le monde du cinéma et des séries mais qui n’a pas eu droit à son article sur le blog.

Dans ce premier numéro de Les Oubliés de la Semaine : Dumbledore is back in business, un peu d’Ant-Man chez Michael Bay, le retour de Point Break, le deuil de Ben Stiller et Empire contre attaque.

  • L’acteur Michael Gambon, connu dans la culture pop pour son rôle du professeur Albus Dumbledore dans la saga Harry Potter, retourne devant la caméra pour interpréter Winston Churchill sur la chaine ITV avec à ses côtés Lindsay Duncan dans le rôle de Clémentine Churchill.

    Michael Gambon

    Michael Gambon ©Variety

  • Il y a quelques jours je vous parlais des auteurs qui seront à l’écriture des suites et spin-off de la franchise Transformers. En voilà deux nouveaux qui rejoignent l’équipe, et il ne s’agit pas de n’importe qui. En effet ce sont deux auteurs d’Ant-Man, le prochain blockbuster du studio Marvel, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari.

    transformers

    ©Deadline

  • La (mauvaise) mode faisant rage à Hollywood, Point Break, le film culte avec Patrick Swayze et Keanu Reeves, a (malheureusement) droit lui aussi à son remake. Je n’en dirai pas plus, je vous laisse juger par vous même avec une première bande annonce mise en ligne il y a quelques jours.

  • Anne Meara, actrice à la carrière s’étalant sur plus de 60 ans et mariée à Jerry Stiller depuis le même nombre d’années, est malheureusement décédée ce weekend à l’âge de 85 ans. La mère de Ben Stiller a reçu un très bel hommage de son fils sur son compte instagram.

    Anne Meara

    « My mom Anne. She was an extraordinary person. Miss her. » -Ben Stiller

  • Le soap diffusé en janvier et qui n’a cessé d’augmenter son succès au fil des semaines revient dès le 23 septembre 2015. Pour cette saison 2 composée de 18 épisodes (12 dans la saison 1) Empire tape fort avec en guests annoncés: Lenny Kravitz, Chris Rock et Alicia Keys.

    Empire

    Empire ©FOX