Annoncé il y quelques mois à la tête du développement des suites et spinoffs de la franchise, Akiva Goldsman vient de se voir fournir de nouveaux auteurs pour l’aider dans sa tache.

La Paramount n’a pas choisie les pires auteurs à Hollywood pour prêter main forte à Akiva Goldsman dans l’écriture de l’avenir de la franchise aux millions de billets vert. En effet, selon Deadline c’est sur les personnes de Robert Kirkman -créateur de la série à succès The Walking Dead-, Art Marcum et Matt Holloway -auteurs sur Iron Man 3-, Zak Penn -réalisateur du prochain Pacific Rim- et Jeff Pinkner -auteur sur The Amazing Spider Man 2- que pourra s’appuyer Akiva.

Que du beau monde en somme (oui bon d’accord Amazing Spider Man 2…).

©Deadline

Zak Penn & Jeff Pinker ©Deadline

©Deadline

Matt Holloway & Art Macrum ©Deadline

 

Robert Kirkman ©Deadline

Robert Kirkman ©Deadline

On sent clairement que chez Paramount on ne souhaite pas se séparer de sitôt de la franchise initiée par Michael Bay et qui rapporte des milliards. Paramount entre donc dans le jeu de la production de films à multi-univers en emboitant le pas à ses petits camarades Marvel, DC, et Disney.

Mis à part que l’on trouvera Michael Bay et Steven Spielberg en producteurs, ce dernier ayant d’ailleurs déjà était producteur exécutif, on n’en sait pas plus pour le moment sur ce que nous réserve la franchise Transformers.

Stay tuned !