6e Festival Series Mania dès vendredi !

6e Festival Series Mania dès vendredi !

Depuis 5 ans maintenant, le Forum des Images à Paris accueille le Festival Series Mania, haut lieu de rencontres et de découverte autour des séries télévisées du monde entier.

Du 17 au 25 avril, Paris se met à l’heure des séries avec le Festival Series Mania, événement gratuit et ouvert à tous les amateurs.

Cette année, Empire, Mad Men et The Affair seront à l’honneur avec la venue de lee Daniels pour Empire, Matthew Weiner pour Mad Men et Hagaï Levi pour The Affair. Trois noms importants du paysage sériel US qui viendront parler de leur travail et de leur série.

Aussi, vous pourrez découvrir Togetherness, Daredevil, Cucumber, Banana, Man Seeking Woman, Transparent ou encore revenir au rendez-vous habituel du marathon Walking Dead juste avant de découvrir Game Of Thrones saison 5 sur grand écran. Au rayon séries françaises, La Vie Devant Elles, Disparue, Le Bureau des Légendes… Aussi les séries qu’Arte va plébisciter comme Occupied.

A noter cette année, le Festival se concentrera sur la question de la Femme dans les séries avec plusieurs débats et tables rondes et une programmation spéciale.

Voici le programme complet du Festival et on espère vous y croisez avec notre caméra pour quelques Serial Causeurs en immersion entre découverte de séries du monde, débat et impression.
Téléchargez le programme complet

Series Mania

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Trackbacks/Pingbacks

  1. Découvrir Gallipoli à Séries Mania • | SMALL THINGS | - […] : Séries Mania propose les deux premiers épisodes de la mini-série le samedi 18 avril […]

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :