Vous attendiez peut-être tous ce retour ? Non ? Les Tanner vont revenir en force.

Les remakes de séries sont légion, on ne va pas vous faire un dessin, mais des suites de séries avec le cast original, c’est quand même assez peu commun (on notera 90210, Melrose Place, Dallas ou le récent Girl Meets World) et c’est TVGuide.com qui l’annonce. La rumeur courrait depuis une paire d’année avec notamment le créateur Jeff Franklin qui en avait parlé. Il sera derrière le projet pour Warner Bros.

Rappelez-vous La Fête à la maison (Full House en VO) était diffusée en fin d’après-midi sur Antenne 2 et suivait les aventures familiales des Tanner avec notamment le père veuf, ses filles et leurs oncles Jesse et Joey. La série avait révélé les jumelles Olsen qui jouaient la seule et unique Michelle Tanner. Ce sera quasiment tout le cast original qui serait concerné par cette suite ! John Stamos (Jesse), Candace Cameron Bure (D.J.), Jodie Sweetin (Stephanie) et Andrea Barber (Kimmy) sont partants et Bob Saget (Danny et la voix du vieux Ted dans How I Met) et Dave Coulier (Joey) se sont montrés intéressés; il est vrai qu’aucun d’entre eux n’a vraiment connu une belle carrière à part peut-être Stamos qui a régulièrement montré son visage dans plusieurs séries dont Urgences ! Il est évident qu’il serait difficile de faire revenir les deux soeurs Olsen pour un seul rôle ou même de choisir une seule d’entre elles.

Rappelez-vous, en 2013, le trio Saget / Stamos et Coulier avaient repris leurs personnages pour un segment du Tonight Show de Jimmy Fallon.

Le même soir John Stamos a repris son groupe Jesse and the Rippers issu de la série avec une guest en fin de devidéo…