Le film d’Alfonso Cuaron, Les Fils de l’Homme sorti en 2006, est considéré comme l’un des meilleurs films de SF de ces dernières années. La suite de l’histoire prendra place à la télévision dès ce week-end.

lottery

©Lifetime

Créée par Timothy J. Sexton, un des scénaristes de Children of Men, la série The Lottery et elle sera diffusée à partir du 20 juillet sur la chaîne américaine Lifetime avec à son casting Martin Donovan, Marley Shelton, David Alpay, Athena Karkanis et Louise Lombard.

lottery

©DR

Dans un futur proche, les Femmes ne peuvent plus enfanter. Par miracle, l’Humanité a une chance de survivre. Ou plutôt 100. Cent embryons ont en effet été conservés. Une loterie est alors organisée pour déterminer quelles femmes porteront ces bébés…
Adieu Clive Owen et Alfonso Cuaron, on retrouvera la charmante Marley Shelton (Planète Terreur, 11th Hour) en Dr. Alison Lennon et le vétéran Danny Cannon (Judge Dredd) à la caméra. On ne sait pas si la série sera un événement mais Lifetime n’est pas connu pour proposer des séries très profondes après Devious Maids ou Army Wives. Verdict dès la semaine prochaine !