La campagne Kickstarter s’est terminée aujourd’hui pour Blue Mountain State : the Movie !

Direction la page officielle Kickstarter pour voir le montant final : $1 911 732 soient 400 000 de plus que prévu. La campagne est l’une des rares à avoir dépassé le million et ce n’est pas rien.  Alan Ritchson (Thad), Romanoski (Sammy) et Eric Falconer (les créateurs) ont bataillé pendant un long mois pour récolter de précieux deniers entre compétition en fac et annonces d’affiches et de goodies.

Les contributions sont plutôt sympathique avec entre autres le script en PDF pour 5 dollars jusqu’à la visite du tournage pour les plus généreux en passant par une vidéo VINE de remerciement (Denise Richards exclue c’est précisé). T-shirt, poster signé, rôle muet ou parlant (10.000 dollars !) étaient disponibles. La campagne Kickstarter a eu une moyenne de dons de 79 dollars par backers. Pour info et rappel, le film Veronica Mars a rassemblé 91 585 backers pour $5,702,153 soient 62 dollars par personne.

 

BMS-The-Movie-Teaser-Poster

Quand la barre des 1.5 millions a été franchi quatre jours avant la fin de la campagne, le nom du réalisateur a été dévoilé, ce sera Jay Chandrasekhar (Super Troopers, Beerfest… mais aussi quelques épisodes de la série dont le fameux Marathon Monday) 

Le film sera donc tourné cet été pour une sortie en 2015. On retrouvera le casting de la série à savoir Darin Brooks (l’acteur qui joue Alex Moran est retourné acteur de soap !)Alan Ritchson (Thad Castle)Chris Romano (Sammy)Ed Marinaro (Coach Daniels) et tous ceux qui ont eu des rôles importants. Oui, même Denise Richards !

Poster size 16" X 20" Illustration & Design by Nina Zivkovic