How I Met Your Mother est l’une des comédies les plus anciennes du paysage audiovisuel américain. Après 9 saisons de bons (et moins bons) et loyaux services, la sitcom s’achèvera le 31 mars après 209 épisodes ! Si vous ne voulez pas attendre, voici quelques révélations sur les prochains épisodes dont le dernier épisode. Attention SPOILERS inévitables !

Commençons par les prénoms des enfants de Ted. Dans l’épisode du 20 janvier intitulé Unpause, on apprend que les deux enfants de Ted s’appellent Penny (Ted collectionne les pennies) et Luke (fan de Star Wars évidemment). Le 27 janvier, How Your Mother met me, qui est aussi le 200è épisode centré intégralement sur la mère, montre, selon Craig Thomas l’un des deux créateurs, une performance à couper le souffle de Cristin Milioti, l’actrice qui joue la Mother.

how i met your mother

Kids…

Pour l’ultime épisode diffusé le 31 mars et intitulé Last Forever, les créateurs ont révélé la liste des guests ! Tim Gunn, le conseiller tailleur de Barney, Roger Bart, le réceptionniste, Rachel Bilson (Cindy, colocatrice de la Mother), Lucy Hale (Katie, petite soeur de Robin), Kyle MacLachlan (the Captain), Bill Fagerbakke (Marvin Eriksen, le père de Marshall), Sarah Chalke (Stella) et Ashley Williams (Victoria)

Concernant ce dernier épisode, les créateurs ont révélé qu’ils avaient filmé des scènes incluant les enfants il y a huit ans ! En effet, depuis le début de la série, nous voyons les enfants sans qu’ils ne vieillissent. De peur de ne pas du tout les reconnaître les saisons d’après, les créateurs ont filmé des scènes clés avec David Henrie et Lyndsy Fonseca. On le savait déjà depuis 2012  mais l’info a été confirmé par les créateurs. Cette scène de deux minutes est la vision que voulaient Thomas et  Bays. « C’était le message que l’on voulait donner depuis le début » disent-ils.
Aussi concernant la probable annulation de la série dans ses premières années, Bays et Thomas déclarent que Victoria aurait été le choix final ! La durée de vie de la série a fait le reste… heureusement, les créateurs ont eu 8 ans pour peaufiner leur histoire et si les dernières saisons sont assez moyennes, il reste néanmoins que How I Met Your Mother est une formidable comédie !