30 Jours Challenge Séries : Jour 16 – Votre Plaisir Coupable
Vous avez sûrement vu des tweets ou des statuts noyer votre fil d’actu avec le 30 DAY MOVIE CHALLENGE, un challenge série est aussi disponible. Voici donc le challenge collectif !
30 questions, 30 jours, 6 rédacteurs et des dizaines de séries citées. Et vous ?
Jour 16 – VOTRE PLAISIR COUPABLE
ADRIEN
SMALLVILLE
C’est niais, con comme une bille, surtout au début. Mais la serie propose un vrai interet dans la construction de sa mythologie, ces têtes à claques sont terriblement attachantes et les effets sont diablement kitch.
ROSE
J’ai rarement honte mais j’avoue ne pas crier sur tous les toits que j’ai regardé les 5 premières saisons de GOSSIP GIRL avec un certain plaisir.
LEO
THE FLASH
Je ne pensais pas l’aimer, malgré le fait que Flash soit mon personnage de comics préféré, mais au final, la série, entraînante par ses effets spéciaux et ses intrigues, devient un guilty pleasure par sa foule de défauts qui finalement s’incluent totalement à la série. Je ne sais pas si c’en est totalement un, mais je le ressens comme tel. Sinon, en plus récent, il y a Blunt Talk, désastreux par bien des aspects mais qui (notamment grâce à Patrick Stewart) se regarde tout à fait, avec, pour le coup, un vrai plaisir coupable…
TOM
GIRL MEETS WORLD
Spin-off suite de l’Incorrigible Cory, la série est encore ciblée pre-teen mais j’aime l’idée de voir un enfant grandir et apprendre les choses essentielles de la vie. La série mère était devenue une très bonne sitcom dans ses dernières années.
AKI
GLEE
Je me surprends à la regretter de temps en temps. Vivement la prochaine série musicale.
CLAIRE
SEX & THE CITY
Ce n’est pas vraiment un plaisir coupable mais c’est vraiment ma série de l’hiver + RTT + plaid + thé…
Jour 17 – MINI-SERIE FAVORITE