30 Jours Challenge Séries : Jour 10 – Une série que vous ne pensiez pas aimer
Vous avez sûrement vu des tweets ou des statuts noyer votre fil d’actu avec le 30 DAY MOVIE CHALLENGE, un challenge série est aussi disponible. Voici donc le challenge collectif !
30 questions, 30 jours, 6 rédacteurs et des dizaines de séries citées. Et vous ?
Jour 10 – UNE SERIE QUE VOUS NE PENSIEZ PAS AIMER
ADRIEN
SCRUBS
Les sitcoms supposément drôles mais bien tous publics et racoleurs, beurk. Mais celle-ci m’a fait rire comme jamais, un vrai attachement pour ces personnages improbables et touchants.
ROSE
GIRLS
J’ai détesté les premiers épisodes tant les personnages y sont présentés comme insupportables.
LEO
VIKINGS
Je partais avec un a priori « série bourrine sans âme », je me suis retrouvé à aimer une série magnifiquement écrite, avec de somptueux décors, un attachement certain à l’histoire, rencontrant une fiction captivante
TOM
SCRUBS
Je ne pensais pas que la série avait ce côté émouvant et vrai. Je suis passé à côté pendant 5 ans et j’ai voulu voir ce que c’était. Le premier épisode m’a séduit en cinq minutes. Le reste fait partie de l’histoire, la mienne.
AKI
DOWNTON ABBEY
Car même si c’est une série anglaise, la multitude de personnages me faisait hésiter et j’ai dû commencer la série à la saison 4 seulement. Et au final, il y a un très bel équilibre et la série est juste magnifique.
CLAIRE
GREY’S ANATOMY
Urgences était la seule et l’unique série médicale à mes yeux. Mais avec Grey’s, je me suis rendue compte qu’un soupçon d’exagération parsemé de pleins de bons sentiments n’était pas si désagréable.
Jour 11 – UNE SERIE QUI VOUS A DEÇU