IL SORTIRA LE 26 AVRIL, IL VOUS PETRIFIERA DE PEUR, C’EST INCARNATE ! TOUJOURS DANS LES MAUVAIS COUPS, SMALLTHINGS S’ASSOCIE AVEC WILD SIDE POUR VOUS FAIRE GAGNER 3 DVD ET 1 BLU RAY DU FILM D’HORREUR PAR LE REALISATEUR DE SAN ANDREAS.

Aaron Eckhart continue son chemin de croix dans les films direct to DVD, Blu-Ray et VOD avec Incarnate, nouvelle production des studios BlumHouse (Insidious, Ouija, Sinister…). Le film raconte l’histoire de Lindsay, mère d’un petit garçon qui semble attirer les phénomènes surnaturels. Pensant que son fils est possédé, elle va s’adresser à un scientifique en chaise roulante capable d’entrer dans l’esprit du jeune garçon… Mais il a déjà eu affaire à ce qu’il va y trouver.

Après tous les films qui vous ont effrayés en salles, Incarnate devrait en remettre un bon coup à nous, amateurs de sensations fortes. Et comme on est partageurs, chez nous (et qu’on aime pas flipper tous seuls, aussi), on a décidé de vous faire grâce d’un bon moment de frayeur, à partager après minuit tous feux éteins, bien entendu. N’oubliez pas de regarder dans le placard avant d’éteindre, quand même. Et si votre gamin parle tout seul dans le salon, assurez vous bien que ce n’est que son ami imaginaire, et pas autre chose …

EDIT DU 26 AVRIL : SUITE À UNE FAUSSE MANIPULATION, IL FAUT RÉPONDRE À NOUVEAU AU QUESTIONNAIRE. TOUTES NOS EXCUSES.

Incarnate

 

Pour tenter de recevoir chez vous un de nos trois DVD ou un Blu-Ray du film, répondez donc à la question suivante. Vous avez jusqu’au 5 mai 18h !