Vous connaissez Paris fait son cinéma, le livre de Béatrice Billon qui vous emmène dans les lieux mythiques parisiens du 7e art mais aussi dans tous les secrets de vos réalisations favorites ? Leur site s’aventure au-delà du microcosme parisien pour vous emmener dans d’autres pays, en se concentrant sur des endroits à visiter, tant en gastronomie qu’en musique, et d’autres divertissements pour tous les amoureux du cinéma.

Leur page Facebook liste tout ce que le site organise comme rencontres régulières autour d’une soirée à thème au café de la presse, et divers événements autour du cinéma. C’est surtout très sympa l’été quand ils organisent des projections en plein air par exemple. Bref, je m’égare.

box fait son cinema

Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est leur Box. Désespéré de trouver une Box qui réponde à votre curiosité cinématographique ? Suivant la mode des diverses box beauté ou gastronomique, le label vient de sortir une Box mensuelle pour tous les cinéphiles, La Box fait son cinéma dont la première sera disponible le 10 avril. Elle vous propose tous les mois de recevoir dans votre boite aux lettres un colis surprise contenant un film incontournable de 1950 à de nos jours en support DVD ou Blu-Ray et 3 à 4 produits liés à la thématique du film et le tout, pour 17,90 euros (hors frais de livraison). La composition du contenu s’articule autour de quatre principes :

  • Vous cultiver : un film choisi pour vous constituer une filmothèque idéale, accompagné d’infos et d’anecdotes pour devenir incollable
  • Vous divertir : objets exclusifs, musique, dress code, suggestion de menu,… le kit clé en main pour vous plonger dans l’atmosphère du film
  • Vous faire réaliser une bonne affaire : la valeur de la Box est supérieure au prix de l’abonnement
  • Vous faire plaisir : chaque mois le bonheur de recevoir une surprise à domicile

boxcinema2

Trois types d’abonnement s’offrent à vous (hors frais de livraison toujours) :

  • Mensuel à 17,90 euros : Sans engagement et pouvant être suspendu à tout moment directement dans votre compte client, l’abonnement mensuel est renouvelable automatiquement pour éviter de revenir chaque mois sur le site pour recommander.
  • 3 mois à 65,70 euros : votre sœur, un cousin ou même votre moitié est amoureux du cinéma ? Offrez-lui cet abonnement dont le plaisir de la surprise est 100% garanti.
  • 6 mois à 131,40 euros : la cagnotte est réunie et vous ne savez pas quoi offrir à Gustave pour son anniversaire ? Cet abonnement mettra toute la bande d’accord avec la promesse de se revoir au moins tous les mois autour de La Box.

Visitez leur site si vous voulez en savoir plus et vous abonner !