Après une quatrième saison très réussie (la meilleure ?), la prochaine saison de la série d’espionnage Homeland va devoir mettre la barre encore plus haute pour au moins égaler l’excellente saison 4. Pour ce faire la série accueille quatre nouveaux acteurs dans des rôles réguliers.

Le début de tournage de cette saison est prévu pour cette semaine en Allemagne. Oui vous avez bien lu, en Allemagne. En effet c’est là que la saison 5 se déroulera, l’histoire prenant place 2 ans après la fin de mission de Carrie (Claire Danes) à Islamabad où elle était chef de station pour la CIA.

Alors ces nouveaux acteurs, qui sont ils ?

homeland

Sebastian Koch / Sarah Sokolovic / Miranda Otto / Alexander Fehling ©Variety

Sebastian Koch, acteur allemand vu notamment dans Die Hard 5, interprétera le rôle de Otto Düring le riche nouveau patron de Carrie.

Sarah Sokolovic, vu dans Quand tombe la nuit au côté de Bryan Cranston, aura le rôle de Laura Sutton, une journaliste travaillant avec Carrie pour la Düring Foundation.

Miranda Otto, vu entre autres dans Le Seigneur des Anneaux en tant que Eowyn de Rohan, sera Allison Carr, la chef de station de la CIA à Berlin et travaillant sous les ordres du mentor de Carrie, Saul.

Alexander Fehling, le sergent Wilhelm dans Inglourious Basterds, sera lui le petit ami de Carrie et conseiller juridique pour la Düring Foundation.

La saison 5 d’Homeland sera diffusée cet automne sur la chaîne Showtime.