Une Nuit en enfer a fait de Roberto Rodriguez, un réalisateur star. Déjà avec Desperados, Rodriguez titillait les fans de cinéma décomplexé mais la petite perle horrifique avec George Clooney et Quentin Tarantino datant, déjà, de 1996 a confirmé tout le bien que l’on  pensé de lui. Comme il est à la mode de puiser dans ce qui a été fait pour produire de nouvelles choses, Une Nuit en enfer se décline en série sous la houlette de… Roberto Rodriguez.

Après plusieurs suites à la qualité inégale, Une Nuit en enfer se voit donc décliner en série avec t D.J. Cotrona (G.I.Joe 2)et Zane Holtz, dans les rôles des fameux frères Gecko, Seth et Richie tenus par Clooney et Tarantino dans le film.

Les frères Gecko prennent une famille en otage près de la frontière mexicaine, après une cavale particulièrement sanglante durant laquelle ils ont tué un policier et kidnappé l’employée d’un magasin. Ils se rendent tous ensemble dans un bar pour routier au-delà de la frontière mexicaine, appelé le « Titty Twister », établissement qui leur réserve pas mal de surprises une fois la nuit tombée… Etalée sur 10 épisodes, le concept du film va donc prendre son temps. Quand on sait que le film a une révélation plutôt surprenante, la série va clairement essayer de le jouer différemment.

Aussi, Robert Patrick (X-Files, Terminator 2, Last Resort, Une Nuit en Enfer 2) rejoint le casting dans un rôle différent de celui qu’il tenait dans la suite du film.  Adrianne Palicki (Friday NIght Lights), Jake Busey et Lane Garrison complètent le casting !

Une nuit en enfer la série

La série est prévue pour le 11 mars sur la nouvelle chaine El Rey Network.