the good doctor - The Good Doctor de retour sur TF1
Sériephilie

The Good Doctor de retour sur TF1

The Good Doctor, la série médicale avec Freddie Highmore qui campe un médecin atteint d’autisme, a repris hier soir sur TF1. Le moment de revenir sur ce qui vous attend dans cette saison 2 selon les docteurs Melendez et Lim.

Si l’an dernier TF1 n’avait diffusé que les deux premiers épisodes de la saison 2 de The Good Doctor, cette fois-ci est la bonne, vous pourrez retrouver les aventures du savant Shaun Murphy tous les mercredis soirs à 21h05 pour 18 épisodes et en replay.

Est-ce que le poste de Shaun est menacé ? Le Docteur Glassman va-t-il s’en sortir ?

En tout cas, vous allez retrouver les visages habituels mais sans Jared (Chuku Modu) mais avec quelques nouveaux venus qui deviennent réguliers de cette saison comme le talentueux Alex (Will Yun Lee) et l’ambitieuse Morgan (Fiona Gubelmanm). Vous reconnaîtrez aussi une guest en la personne de Lisa Edelstein (Dr House) qui jouera l’oncologiste de Glassman.

Les interprètes des docteurs Melendez et Lim (Nicholas Gonzales et Christina Chang) vous assurent également qu’il y aura autant de drama et de cas qui vont faire pleurer dans les chaumières. Côté romance vous ne serez pas déçus par leur rapprochement mais attention, pour ceux qui shippent Lea et Shaun, vous ne verrez pas ce couple là de si tôt.

Outre-Atlantique, ABC se prépare à diffuser la saison 3 de The Good Doctor le 23 septembre.

Aki
Aki
Une énième fangirl de Whedon, obsédée par les comédies musicales, la nourriture et les drames britanniques.

Laisser un commentaire