Reviews

Timeless Saison 2, le bilan après cet épisode 10 (spoilers inside)

Annulée puis sauvée par NBC, Timeless a obtenu une saison 2 grâce aux fans. Et il est impensable de ne pas avoir une saison 3.

Lors du Comic Con de San Diego, l’équipe de Timeless a remercié les fans pour leur soutien qui a permis d’obtenir une saison 2. malgré des audiences basses ( entre 3 et 4 millions), Après la promo de l’épisode, la vidéo ci-dessous dévoile toute l’histoire et le cheminement des actions de fans. On aime ce genre de choses !

C’est donc la saison 2 qui commence cette semaine avec un épisode qui n’hésite pas à bouleverser un peu le schéma de la série. Le charme de Timeless est d’offrir un high concept qui n’est pas traité avec prétention. Cet esprit 90s fait plaisir à voir et la saison 1 était très divertissante malgré des rebondissements un peu éculés. En faire une histoire de famille n’est pas des plus originales.

Episodes 9 et 10 : A peine la série avait trouvé sa vitesse de croisière que la saison se termine. A peine la mythologie esquissait des intrigues qu’elle se voit abruptement terminée. Concrètement, le carnet de Lucy / Flynn n’a servi à rien et le retour de Nicholas Keynes dans le présent a été un pétard mouillé. Ce ne sont que des histoires personnelles qui ont engendré le plus d’intrigues et de contenus. Ce n’est pas un mal puisque ça a permis de rendre les personnages épais et le public a pu exprimer enfin de l’empathie envers eux.

Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire