Critiques de livres

L’épée de Vérité de Terry Goodkind enfin en format poche

La Première Leçon du Sorcier est le premier tome de la saga L’épée de Vérité de Terry Goodkind. Disponible en format poche depuis le 18 septembre chez Milady, ce livre de fantasy raconte l’histoire de Richard Cypher, un guide forestier, qui va devenir le sourcier, et qui, armé de l’épée de Vérité, devra se lancer dans une guerre contre Darken Rahl, un tyran sanguinaire qui souhaite asservir le monde entier.

Cela faisait un moment que la saga L’épée de Vérité de Terry Goodkind me tentait. Sortie exclusivement en grand format chez Bragelonne, je n’avais jamais osé me lancer. Mais voilà que le label Milady sort ce chef-d’œuvre en format poche à seulement 9.90€. Pour 1 003 pages d’histoire passionnante, autant dire qu’il s’agit là d’une bonne affaire ! Si vous aimez la littérature de l’imaginaire, vous aimerez obligatoirement La Première Leçon du Sorcier.

3 Replies to “L’épée de Vérité de Terry Goodkind enfin en format poche

  1. Mais oui, je regrette presque (pas vraiment en fait) de pas avoir attendu ! En fait, le premier tome était sorti chez Pocket y a très longtemps mais ils ont rompu le contrat juste après la parution donc la suite n’était jamais parue… Pas étonnant que ce soit Milady qui est en fait la sous-branche de Bragelonne…

  2. Exact Milady label de Bragelonne qui a été créé pour concurrencer les maisons d’édition qui ne sortaient que du Poche. Bragelonne, quant à elle, a été créée pour promouvoir la littérature de l’imaginaire en France (l’un des pays qui en lis le moins en Europe). L’épée de Vérité est sorti en 98 il me semble chez J’ai Lu avant que Bragelonne en rachète les droits et refasse la traduction 🙂 Ma maison d’édition chouchou <3 Je suis contente qu'ils aient décidé de sortir cette saga en format poche !

Laisser un commentaire