Critiques de livres

Furie de Glace, deuxième tome de la saga Dragonfury

Furie de Glace, deuxième tome de la saga Dragonfury de Coreene Callahan, est sorti hier, 24 avril, aux éditions Milady. Cette fois-ci, c’est l’histoire de Rikar que l’on va suivre. Le dernier dragon de glace est tombé amoureux de la détective Angela Keene et il fera tout pour la sauver, car les Razorbacks la veulent pour leurs expérimentations.

Dans le premier tome, Furie de Flamme, on avait découvert Rikar, le second de Bastian, et on avait assisté à sa rencontre avec l’agent Angela Keene, une femme battante, dure à cuire, et terriblement intelligente. Rikar est tout de suite tombé sous son charme. A la fin du tome 1, Bastian est vient secourir Myst dans le commissariat. S’en suit alors une énorme bagarre entre les Nightfury et les rebelles, mettant les policiers dans la ligne de mire. Angela Keene est alors capturée à cause de son énergie (importante pour la survie des dragons) et son partenaire, Mac, est emmené en urgence à l’hôpital.

furie-de-glace-dragonfuryFurie de Glace commence donc avec Rikar qui ne souhaite qu’une chose : retrouver la femme dont il est tombé amoureux, Angela. Étant donné qu’il s’est nourri d’elle, il devrait pouvoir la tracer mais quelque chose bloque la « connexion », le rendant inefficace. Angela ne pourra donc compter que sur elle-même pour se sauver malgré le traumatisme qu’elle a subi dans les mains d’un rebelle et les nombreuses injections qu’on lui a faites. Si malgré tout elle arrive à s’en sortir, les séquelles seront importantes et elle devra trouver un endroit où se cacher car les Razorbacks n’en ont pas fini avec elle…

One Reply to “Furie de Glace, deuxième tome de la saga Dragonfury

Laisser un commentaire