ninja turtles
Critique d'adaptation Critiques de suites

Ninja Turtles 2 : l’insensé devenu tendance

Après un succès surprise au box-office, Ninja Turtles avait sa suite assurée. Deux ans après, Ninja Turtles 2 est réalisée par Dave Green à qui on devait le très sympathique found footage Echo.

Les 4 tortues revenaient pour cet opus (on avait peur que Leonardo ne signe pas…), Megan Fox et Will Arnett également. Robbie Amell (Arrow) s’ajoutait au casting. Les premières images donnaient envie avec un Krang enfin là et un Technodrome teasé. Au final, après 1h30, Ninja Turtles est du même acabit que le premier. Si le premier film pouvait être sympathique à bien des égards, il n’arrivait pas à la cheville d’autres blockbusters la faute à un script assez faiblard qui n’était pas sauvé par les scènes les plus importantes. Autant la scène de la montagne était une belle démonstration de la puissance des ordinateurs de la firme de SFX, autant le film ne décollait jamais de soné tat de comédie sans âme.

Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

One Reply to “Ninja Turtles 2 : l’insensé devenu tendance

  1. j aurai pu lire la critique en entier mets vous mettez Robbie Ammel au lieu de Stephen Amell, ils sont cousins mais bon c est quand meme 2 acteurs differents…

Laisser un commentaire