The Last Knight
Critiques de suites Les Franchises au cinéma

Transformers, The Last Knight : maxi (BAY)st of

Nouveau Transformers, une fois de plus pourri par la presse, heureusement que SmallThings est toujours là pour vous dire du bien d’Optimus et des autres …

Dans l’intrigue de The Last Knight, les Transformers sont devenus illégaux suite aux nombreux dégâts qu’ils ont engendré. Ils sont chassés, et se réfugient avec Cabe dans une décharge. Mais une suite d’événements va les faire découvrir. Pendant ce temps, alors qu’Optimus Prime est toujours à la recherche de sa planète, il va y découvrir quelque chose qui pourrait bien mettre en péril l’humanité… et il pourrait bien lui-même en être le déclencheur.

Cinq films, déjà ! Alors que les films sont de plus en plus décriés par la presse et que Michael Bay explique (encore) qu’il va quitter le bateau au prochain film, la licence Transformers se porte bien puisque des spin-offs vont bientôt voir le jour. Alors que les prévisions du box-office sont pour l’instant apparemment moins bonnes qu’habituellement (encore que les jours de la saga soient loin d’être en danger), Bay nous sort des fagots un cinquième film, The Last Knight, qui montre une fois de plus tout le potentiel de divertissement d’une saga qui n’a plus grand chose pour elle que son réalisateur.

Adrien Myers Delarue
Adrien Myers Delarue
Résidant à Paris, A.M.D est fan de Rob Zombie, de David Lynch et des bons films d'horreurs bien taillés. Sériephile modéré, il est fan de cultes comme X-Files, Lost, ou DrHouse, ou d'actualités comme Daredevil ou Bates Motel.

Laisser un commentaire