Actus Cinéphilie

James Bond 24 : le casting et le titre dévoilés !

Alors que le silence sur le nouvel opus de James Bond, à peine entrecoupé de rumeurs plus ou moins crédibles, se faisait inquiétant, la production a aujourd’hui annoncé d’un coup les informations des plus importantes.

Pas de surprise, bien sûr, en ce qui concerne les rôles principaux :  Daniel Craig reste Bond encore pour un autre jour, et le grand Ralph Finnes reprend pour notre plus grand bonheur de rôle de M, comme on l’avait appris après le décès du personnage de Judi Dench à la fin de Skyfall. Des nouveautés , en revanche, sur le titre du film, et sur le casting avec quelques étoiles montantes et d’autres nouvelles plutôt… surprenantes.

Assez de suspens : James Bond 24, toujours réalisé par Sam Mendes, aura pour titre « SPECTRE ». Le film verra donc le retour de l’organisation criminelle combattue par le Bond de Sean Connery dans les films originaux, avec à sa tête un Stravo Blofeld à l’interprète toujours inconnu. Plus qu’un oubli de la production, on peut deviner que ce manque d’information perpétue en fait la tradition des premiers Bond (à laquelle la fin de Skyfall faisait par ailleurs de nombreuses références), dans lesquels le visage de Blofeld n’était pas montré.

 

Adrien Myers Delarue
Adrien Myers Delarue
Résidant à Paris, A.M.D est fan de Rob Zombie, de David Lynch et des bons films d'horreurs bien taillés. Sériephile modéré, il est fan de cultes comme X-Files, Lost, ou DrHouse, ou d'actualités comme Daredevil ou Bates Motel.

Laisser un commentaire