x-files - X-Files saison 11 : M6 oublie 2 épisodes
Actus

X-Files saison 11 : M6 oublie 2 épisodes

M6 commence la saison 11 le samedi 7 avril avec trois épisodes par soirée. La chaîne vient de publier la grille de sa semaine du 14 au 20 avril.

A la surprise générale, M6 oublie de diffuser l’épisode 4 (The Lost Art of Forehead Sweat, écrit par Darin Morgan) et passe directement à l’épisode 5 le samedi 14 avril. Pourquoi ? On ne sait pas.

Mieux, on passe de l’épisode 6 à l’épisode 8. L’épisode Rm9sbG93ZXJz n’est pas non plus prévu. Deux épisodes assez spéciaux qui ont dû faire peur à la chaîne. Si on suit la logique, la semaine d’après, il restera un épisode gore, le final et les deux épisodes décalés.

Après la Nuit des Monstres, ce sont les Serial Killers qui prendront le relais avec des oublis notables comme Le Fétichiste ou encore Coeurs de tissu.

Les titres français ont été communiqué pour les épisodes Ghouli, Kitten et Familiar et ce n’est pas fameux…

x-files - X-Files saison 11 : M6 oublie 2 épisodesx-files - X-Files saison 11 : M6 oublie 2 épisodes

Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

3 Replies to “X-Files saison 11 : M6 oublie 2 épisodes

  1. Salut je suis d’accord avec toi sur le fait que M6 n’a pas dit pourquoi il diffuse pas l’épisode 4. Pour les titres français seul Le retour du monstre (Kitten) est nul car l’épisode traite du passé de Skinner pour Ghouli et Familiar c’est plutôt bon. Pour les rediffusion je te suis aussi M6 pourrais aussi proposer des épisodes des saisons 4 à 9 car en 2016 c’était les mêmes saison

Laisser un commentaire