A suivre ou à suites, les fictions se déclinent quasi à l’infini. Merci qui? Merci Hollywood.

  • Veronica Mars revient !

C’est Hulu qui s’en chargerait avec un retour prévu sur 8 épisodes. Après trois saisons inégales et un cult-following surprenant pour une série qui n’a pas marqué le grand public, la série était revenu grâce à un crowfunding en 2014. Un film avait alors été produit.

Veronica Mars (jouée par Kristen Bell) est une étudiante qui joue les détectives avec son père, vrai détective pour le coup.

Bell joue actuellement dans The Good Place qui en est à sa saison 3. Aucune date n’est donc confirmée mais 8 épisodes devraient être assez court pour que le tournage commence l’été prochain. Rien n’a été confirmé, il se pourrait même que la saison s’allonge à 10 épisodes.

Source:Variety

 

  • James Bond 25ème perd son réal’

Ce film est le dernier pour Daniel Craig. Alors que Danny Boyle était prévu sur le projet depuis de longue date, il a quitté le navire pour… différends artistiques.

Quid du script que John Hodge avait écrit en collaboration avec Boyle? Il est le scénariste attitré de Boyle depuis longtemps!

Le film était prévu en novembre 2019.

 

  • La géniale série American Vandal a dévoilé le trailer de sa saison 2.

Ce faux-documentaire prend le pari de raconter une hisstoire simpliste pour en faire un documentaire à la façon des plus grandes investigations crminelles. Après les sexes dessinés sur les voitures, voici un empoisement à la cantine…

La saison 2 débarque sur Netflix le 14 septembre.