the office india
Actus Sériephilie

The Office : la version indienne a débarqué cet été

Au-revoir Dunder Mifflin, place à Wilkins Chawla pour la version indienne de The Office.

The Office US a été longtemps oubliée, avant de prendre ses lettres de noblesse sous le manteau du streaming en ces temps de Peak TV. Basée sur la série anglaise créée et jouée par Ricky Gervais, The Office avec Steve Carell est une des nombreuses adaptations.

On ne vous dira jamais trop notre amour pour la version américaine de The Office où ont excellé Steve Carell, John Krasinski, Rainn Wilson et tout le cast.
On vous dira la même chose pour la version française, appelée Le Bureau, avec un François Berléand en roue libre et une adaptation par Nicolas et Bruno (Les Messages à Caractère informatif) au poil. Trop courte (8 épisodes) et oubliée. Oubliable diront certains.

Il y a eu La Job, version québécoise, que nous n’avons pas vue.

Cet été, en juin, la plateforme indienne Hotstar Specials a proposé la version indienne sobrement appelée The Office. Nous avons toujours de la vente de papier, des employés divers et variés et un patron un peu insupportable.

Comme toutes les adaptations de la série, on reprend pas mal d’idées de la série mère (mais quelle est la série mère maintenant que la série US a tout redéfini?)
Voici d’ailleurs une comparaison des versions US et indienne.

Où sont Jim et Pam? Ils sont nommés Pammi et Amit et se tournent autour aussi. Alors voici l’incontournable fanvid pour le couple Pammi / Amit qui reprend beaucoup de scènes déjà vues dans la version Krasinski / Fischer

 

Alors, intéressé par cette version? Oui, désolé, la barrière de la langue est là mais si on vous proposait des sous-titres?

Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire