Actus

The Big Bang Theory : rengaine

La saison 9 de The Big Bang Theory s’est achevée hier soir aux Etats-Unis. Déjà renouvelée pour une saison 10, la série est une des valeurs sûres de CBS en termes d’audience malgré quelques accrocs cette année, signe d’un petit essoufflement que cette saison peine à cacher.

ATTENTION, SPOILER SUR TOUTE LA SAISON ET POSSIBLEMENT THE BIG BANG THEORY EN INTÉGRALITÉ. LA LECTURE DE CET ARTICLE SE FAIT A VOS RISQUES ET PÉRILS.

Rappelez-vous : à la fin de la saison 8, Leonard et Penny filaient à l’anglaise pour Vegas et se marier dans le temple des néons américains. Cependant, sur le chemin de cette idylle parfaite, un obstacle de taille : Leonard avoue une infidélité à Penny, en qui pousse alors le germe du doute et de la frustration. Dans le même temps, Amy, excédée par les atermoiements de Sheldon, décidait de faire une pause dans sa relation avec lui, au grand dam de celui-ci qui avait aussi prévu de la demander en mariage. Enfin, Raj prenait la décision de quitter Emily, avant de rapidement se raviser, trop heureux de l’avoir, et Howard et Bernadette ne réussissaient pas à virer Stuart de chez eux.

Leo Corcos
Leo Corcos
Critique du peuple, par le peuple, pour le peuple. 1er admirateur de David Cronenberg, fanboy assumé de Doctor Who, stalker attitré de David Tennant.

Laisser un commentaire