Actus Festivals

Sherlocked : la convention de la série (2/2)

Après un samedi riche en émotions, nous revoilà partis pour cette dernière journée de la Convention Sherlocked, en présence notamment de Mark Gatiss et Benedict Cumberbatch. Mais bien d’autres guests sont aussi présentes et tout cela ne se terminera pas sans des révélations et un petit pincement de cœur. Partages, fou-rires, moments de panique et beaux moments d’émotion, Sherlocked est une convention intense dont on ne sort pas indemne.

Dimanche 25 septembre. 9.00 pm

Retour dans la file du S1. Je suis terriblement nerveuse car on commence la journée par une session photo avec Mark GatissOutre le côté impressionnant, tout ce que nous pourrons faire dans la journée dépend de notre rapidité sur ce photoshoot, d’autant plus que le Charmant Petit Monstre a rendez-vous pour une autre photo avec Benedict Cumberbatch juste après.

C’est là que l’organisation cafouille un peu. La présence des deux Lead Guests sur le seul dimanche va un peu créer le souk. Après 50 min d’attente, on touche au but. Un coup d’œil à la file qui reste… Oh dear !

Mark Gatiss est très avenant, on le sent moins à l’aise avec les gens mais il joue le jeu chaleureusement et avec humour. J’ai droit à un câlin. Je sors avec les genoux et les mains qui tremblent. Tout va bien.

Laisser un commentaire