Actus

Second trailer pour Dragon Ball Super: BROLY

Vous avez dû le remarquer, un deuxième trailer du film Dragon Ball Super est sorti pour ce film tant attendu.

Produit par la TOEI, ce dernier opus, qui sortira le 14 décembre 2018 au Japon, se veut le plus fidèle possible à l’imagination d’Akira Toriyama. Et ça en jette quand on voit le résultat rien que sur la bande-annonce : l’histoire se veut au plus près de la légende de nos saiyans préférés, avec l’enfance de Goku, du Prince Vegeta, et de Broly sur la planète des Saiyans, peu de temps avant que Freezer ne la détruise. Même Freezer est présent sous forme de « Golden Freezer » ce qui peut dérouter sur son énième résurrection. Pour ça, il faut regarder Dragon Ball Super pour savoir comment il est revenu ! La série, justement, s’est achevée le 25 mars dernier, et on dirait bien que la TOEI a encore besoin de faire du merchandising. Espérons que nous, en tant que fans, ne soyons pas déçus du résultat. Voici à quoi ressemblait le trailer 1, sorti le 28 juillet dernier :

Quand est-ce que le film sortira en France, me diriez-vous? À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune date n’a été avancée dans l’hexagone. Il est fort probable que le Grand Rex fasse une avant-première au cours du mois de décembre en VOST, et que le film sorte en janvier ailleurs. La bande-annonce est de toute beauté et on a hâte d’en savoir plus sur la « résurrection » de Broly, qui, oui, là encore, n’est toujours pas mort. Ça change des films Dragon Ball Z précédents où il était sous la forme d’un clone rose dégoulinant de partout (image d’horreur à faire disparaître de nos esprits…) En attendant décembre, matez-moi cette merveille, ça déchire grave !

https://www.youtube.com/watch?v=QIt-kYbK8vI

Rebecca

Juste une Otaku qui a chopé le virus de la Japanimation et qui ne guérira jamais ! Egalement incurable en ce qui concerne le cinéma, les blockbusters, les comics et la littérature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *