comic-con 2014
Actus

SAN DIEGO COMIC CON 2019 : le programme complet

Voilà, c’est la période des annonces et du Comic-Con de San Diego ! Cette année, nous n’y serons pas mais cette 52è édition s’avère déjà un peu décevante. Explications.

Cette 2019 a connu la fin de grandes épopées geek. Game Of Thrones, Big Bang Theory et Avengers ont terminé soit leur vie, soit leur première grosse époque.
Avec The Walking Dead qui a perdu de sa superbe et Supernatural qui termine son run en mai prochain, on peut dire que la culture pop et geek en prend un coup.yy

Il ne reste donc guère que Doctor Who qui soulève les foules en attendant que DC se réveille et que Marvel reprenne un peu de force pour teaser les folies à venir. Mais DW ne sera pas là… Et Marvel a donc un plateau de choix pour squatter le devant de la scène.

Voici le programme du Comic-Con San Diego 2019 qui se déroulera du 18 au 21 juillet. Tout est disponible ici et nous présentons une sélection. 

Attention c’est l’heure US qui est indiquée, rajoutez 9h pour avoir l’heure française.

Pour ceux qui y vont ou souhaitent y aller (pour cette année, c’est trop tard !), direction notre guide complet !

Comic-Con de San Diego : Tout savoir pour y aller !

Appelée Preview NIght, le mercredi soir ouvre le floor (les stands) à ceux qui ont le billet pour. Et côté panels, il y a la coutume de la présentation des séries de la rentrée par Warner. C’est souvent des produits DC qui sont présentés et cette année, on n’y manquera pas avec Batwoman

Pennyworth sera aussi présenté. Oui, Alfred Pennyworth aura doroit à sa série après Gotham. La série Fox produite par Warner,  Prodigal Son sera proposée ainsi que la série animée Harley Quinn.

On accélère le rythme le vendredi !

La journée Nerd avec Marvel qui se bouscule.

Le dimanche est relativement calme mais pas en matinée avec des panels historiques en Hall H. Mais Doctor Who n’étant plus là cette année, c’est maigre.

3 Replies to “SAN DIEGO COMIC CON 2019 : le programme complet

Laisser un commentaire