Dans quelques mois, en Août, Sauvés par le Gong fêtera ses 30 ans. Peut-être pour fêter ça, le casting s’est réuni ce samedi.

Mark-Paul Gosselaar, Mario Lopez, Tiffani Thiessen et Elizabeth Berkley (Zack Morris, AC Slater, Kelly Kapowski et Jessie Spano) se sont réunis avec leurs conjoints respectifs pour un diner et c’est dans un restaurant français qu’ils ont choisi de manger 😉

Mario Lopez a écrit “Friends forever…” sur son post Instagram en référence évidente à leur chanson de l’épisode Rockumentary de la saison 3 où la bande s’imagine stars de la chanson.

Dustin Diamond (Screech), Lark Voorhies (Lisa Turtle), et Dennis Haskins (Mr. Belding) n’ont pas été conviés. On sait que Dustin a eu des démélés avec la justice et qu’il est en mauvais termes avec le reste du casting pour un livre qui racontait les (fausses) coulisses de la série (sur le quel se base le téléfilm « true story »!). Lark a de soucis de santé qui l’éloignent du public et Dennis ne semble pas être en odeur de sainteté; Il faut voir cette réunion un peu maladroite entre Tiffani et lui lors d’un show TV…

View this post on Instagram

Friends forever…

A post shared by Mario Lopez (@mariolopez) on

View this post on Instagram

Credit card roulette comin up! #OldSchool

A post shared by Mario Lopez (@mariolopez) on