Nouvelle convention pour les Toulousains après le TGS.

PopCon se tiendra pendant 2 jours, les 13 et 14 avril 2019 au Diagora de Labège. Au programme? Tout ce qui constitue un salon pop geek avec de la série, du manga et de la nostalgie.

Pour le côté séries TV, rendez-vous vintage avec Robert Picardo (Star Trek, Gremlins 2), David Faustino (Bud Bundy dans Mariés : Deux Enfants qui fait aussi du doublage), Dean Cain (Superman / Clark Kent dans Loïs et Clark et qui est apparu dans Smallville, Supergirl). Par contre, pas de Ian Ziering (Beverly Hills 90210, Sharknado) qui a annulé sa venue à cause de son planning. Il doit sûrement tourner le revival de Beverly Hills prévu cet été.

Pour les adeptes du doublage, nous pourrons croiser Christophe Lemoine (South Park), Kelyan Blanc (Harry Potter), Patrick Poivey (Bruce Willis), Patrick Borg (Son Goku dans Dragon Ball), Jean-Louis Faure (Bryan Cranston).

Pour la nostalgie, en marge d’un concert 90s prévu en soirée le samedi avec Boris (oui, Soirée Disco), Bernard Minet sera là. Restons dans la TV, avec Passe Partout de Fort Boyard !

Toutes les informations et les conférences (dont certaines sur le paranormal avec l’ultra-renseigné et cultivé Yves Lignon) sont disponibles sur le site officiel de la POPCON.

Planning encore non communiqué.