Actus

Brooklyn 9-9, Constantine et Beverly Hills reviendront

On approche d’une période faste pour les news entre renouvellement dans le viseur et annonce de nouveau projet.

  • Brookly, Nine-Nine a connu une annulation chez Fox l’an dernier mais NBC a récupéré le bébé pour le plus grand bonheur des fans. Et avec les bons résultats de cette saison 6 (3.6 millions de personnes soit 50% de plus que Will & Grace en 2018 et 70% de plus que la saison 5 sur Fox), la chaîne a décidé de « pick-up » la série pour une saison 7 ! Si beaucoup de contrats vont jusqu’à 7 saisons, on peut comprendre alors que NBC souhaite aller jusqu’au bout du contrat…

 

  • Constantine est un super-« héros » DC qui a connu son adaptation ciné avec Keanu Reeves mais aussi une courte série sur CW avec Matt Ryan. Chose étonnante, le personnage et l’acteur sont revenus dans Legends of Tomorrow et Arrow. Avec le succès du personnage, une série serait en développement… Sur CW? Sur DC Universe, la plateforme streaming qui a déjà donné Titants et Doom Patrol?

 

  • La rumeur enflait ces dernières semaines sur un retour de Beverly Hills version 90 avec le cast d’origine. Le projet a été confirmé avec un retour pour 6 épisodes. Mais ce ne sera pas un revival à proprement parlé. Jason PriestleyJennie GarthIan ZieringGabrielle CarterisBrian Austin Green, et Tori Spelling reviennent dans des versions romancées d’eux-mêmes. 19 après la fin de la série, les acteurs se réunissent pour discuter d’un retour de la série… L’approche méta, semi-parodique est plutôt originale mais casse-gueule.Chris Alberghini et Mike Chessler, scénaristes et producteurs du spin-off 90210, seront derrière le projet qui débarque cet été sur Fox !
Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire