Actu des adaptations Actu des remakes Actus

Bandes-annonces de Midway et Charlie’s Angels, refaire ce qui a été fait?

Retour du trio et Pearl harbor bis ? Oui presque. Midway est en fait une bataille qui a eu lieu après Pearl Harbor et Charlie’s Angels est une nouvelle adaptation de la série TV. Bye Bye Cmaeron, Lucy et Drew 🙁

Tonton Emmerich est de retour aux affaires après une incartade vers un film « d’auteur », Stonewall, et le flop de Independence Day : Resurgence. Midway est donc la version Emmerich des batailles aériennes et navales entre les USA et le Japon. Michael Bay avait fait son Pearl Harbor il y a déjà 18 ans. Les deux tauliers du film spectaculaire jouent à armes égales maintenant. On attend donc de peid ferme ce Midway qui s’annonce plutot bienf ichu.

Au casting, Mandy Moode de This Is Us, Nick Jonas de Jumanji, Aaron Eckart de plein de choses, Woody Harrelson qu’on ne présente plus, Patrick Wilson d’Aquaman et Conjuring et enfin Luke Evans de La Belle et la Bête.

Sortie le 13 novembre.

Du côté des films de filles… oups pardon, Charlie’s Angels a dévoilé sa première bande-annonce. Oubliez les films de McG, c’est Elizabeth Banls qui, après Pitch perfect, tente de redonner une certaine fraîcheur à Charlie’s Angels. Au casting, la Jasmine d’Aladdin 2019, Naomi Scott, Kristen Stewart quon a vu dans plein de choses après Twilight, et Ella Balinksa, une femme beaucoup trop jolie qu’on n’a pas beaucoup vu dans des films ici.

Le trailer nous offre un concentré d’actions et de décontractions

Oui, il y a une exposition manifeste de la chanson d’un trio improbable Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey !

Sortie le 30 octobre.

Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire