ahs 1984
Actus

AHS 1984, les infos sur la nouvelle saison d’American Horror Story

Déjà neuvième saison pour la création de Brad Falchuk et Ryan Murphy, American Horror Story. On arrive tranquillement à la 3è génération de la série puisque des acteurs historiques ne reviendront pas.

Un casting remanié

Le départ de Jessica Lange en saison 5 avait sonné le glas d’une période encore regrettée pour American Horror Story. Lily Rabe, Taissa Farmiga et Dennis O’Hare se faisaient rares et Emma Roberts devenait une guest plus qu’autre chose.
Lady Gaga avait créé le buzz en arrivant dans une saison 5 attendue mais, elle n’est pas restée et de saison en saison, les nouvelles têtes remplaçaient les historiques.

Et côté ajout, c’était moyen. Cheyenne Jackson était plutôt bon mais se farcir ; Billy Lourd s’en sortait plutôt pas mal suivant les rôles (elle a toujours l’air si triste…) mais Adina Porter, Leslie Grossman et Billy Eichner prennent de plus en plus de place sans gagner notre sympathie.

On apprend qu‘Evan Peters et Sarah Paulson, les deux symboles de la série, ne seront pas dans cette saison.

Une ambiance très slasher

AHS 1984 est la saison 9 de la série et prendra place en… 1984. Ce sera un gros hommage au slasher, ce genre de film d’horreur où un tueur masqué s’en prend à une bande de jeunes. Et d’après les images, c’est une vibe Vendredi 13 qui s’empare de la série.

Emma Roberts en legging est déjà un immense point. On retrouve un ancien de Glee, autre série de Murphy. Matthew Morrison qui jouait Will Schuester sera en short moulant.

Une théorie sur la vraie histoire

Et si toute cette ambiance eighties ne faisait partie que d’un film dans la série ? Comprenez que le film 1984 existe et que s’en suivent une malédiction ou une légende urbaine qui viseraient les acteurs de ce film ou les fans ?

Les teasers d’American Horror Story ne sont jamais vraiment issues des images et des scènes des saisons présentées. Alors pourquoi 1984 serait différent ?

Une date de diffusion?

Nouvelle saison prévue le 18 septembre 2019 sur FX Networks

Avatar
Tom Witwicky
Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire