Johnny Knoxville revient au cinéma dans un film qui se base sur un parc d’attraction tristement célèbre, Action Park.

Si les attractions se transforment en film, pourquoi pas les parcs ? Réalisé par l’inconnu Tim Kirkby et écrit par John AltschulerDave Krinsky (deux des mecs derrière Silicon Valley) et Johnny Knoxville (Jackass), Action Point nous raconte l’improbable histoire du parc Action Park.

Action Park est localisé à Vernon, New Jersey. Parc d’aventures et aquatique, Action Park ouvre en 1978. Tout va bien jusqu’à un premier accident mortel en 1980. 1982, deux nouveaux morts sont recensés. Le parc semble proposer des activités assez improbables et sans sécurité. Malgré tous les efforts, le parc traîne une sale réputation>. Un documentaire sur le parc a été réalisé il y a quelques années en plus d’un reportage.

C’est le point de départ idéal pour un film plutôt comique. Action Point propose une version quasi parodique de ces histoires. Le film sort le 1er juin aux Etats-Unis. Aucune date n’est communiquée pour la France, les distributeurs attendent sûrement l’accueil public et critique de ce film qui peut être un excellent moment ! La bande-annonce est, évidemment, disponible ici.