Après Will and Grace ou Roseanne, The Office pourrait voir un revival débarquer. Aïe.

NBC serait en pourparlers pour faire revenir The Office selon TVLine…

Terminée en 2013 d’une belle manière après 9 saisons, The Office avait fait de Steve Carell une star. Son départ en saison 7 avait lourdement handicapée la série avant qu’elle ne se reprenne en saison 9. Et les fans vous le diront, 9 saisons étaient clairement assez.

Le revival serait un mix évident entre les anciens membres de Dunder Mifflin et des nouveaux personnages. Steve Carell ne reprendra pas son rôle de Michael Scott et il est aussi certain que John Krasinski non plus. L’acteur qui jouait Jim commence la série Jack Ryan pour Amazon et sa carrière au cinéma est plutôt bonne. Rainn Wilson, inoubliable Dwight, semble être le seul acteur qu’on aimerait revoir tant son personnage est indispensable.

Quid du documentaire ? The Office racontait la vie d’une entreprise de papier avec l’oeil d’une équipe de cameramen qui suivait tous les employés. Ce concept a été exploité plus ou moins bien jusqu’à la dernière saison qui donnait une conclusion satisfaisante. Alors oui, les fans ont peur. Ils ont raison. Ils ne veulent pas d’un Michael Scott revisité, de Jim et Pam copié collé, bref, d’un The Office refait en moins bien.