L’ASMR est une pratique visant à procurer des sensations via l’utilisation de bruits légers ou de chuchotements.

Si vous ne connaissez pas l’ASMR, c’est un bon moyen de s’y mettre. Pour certains, il suffit d’un petit clapotis de doigts sur une table, d’une voix chuchotée ou d’un papier froissé pour que le sujet connaisse une sorte d’érection cérébrale. L’Autonomous sensory meridian response peut procurer des frissons, du bien-être ou un apaisant au niveau de la partie supérieure du corps, de la poitrine jusqu’au cerveau.

Des millions de vidéos sont disponibles avec des chaines spécialisées dans l’ASMR. Vous y trouverez même des versions érotiques car évidemment, le plaisir y est encore plus présent. La plupart du temps, les youtubeurs ASMR vous chuchotent des faux conseils en se mettant dans la peau d’un médecin qui vous ausculte, d’un faux masseur ou simplement utilisent des feutres et les font glisser lentement sur une feuille…

Depuis quelques mois, des actrices s’y mettent. On ne peut pas dire que les fantasmes de vieux fanboys dégoûtants se réalisent mais quand Margot Robbie ou Gal Gadot chuchotent à votre oreille, il y a beaucoup de sensations. La dernière vidéo en date invite Aubrey Plaza (Legion). Mettez vos écouteurs et relaxez-vous.

C’est W magazine qui propose ces vidéos avec un beau casting. On attend la version avec Chris Hemsworth, Chris Pratt ou Benedict Cumberbatch tout de même. Mais pour les fans de Jake Gyllenhaall, il a été invité pour une session !