Le cultissime Asterix et Obélix : Mission Cléopâtre d’Alain Chabat reste une valeur sûre et le Club de l’Etoile vous propose une projection avant Noël.

En 2002, Alain Chabat réalise le second film sur Astérix et Obélix. Verdict ? 14 millions de spectateurs. Réunissant la fine fleur de la comédie frnaçaise de l’époque, le film a rafraîchi le genre.

Le samedi 16 décembre à 20h30, le Club de l’Etoile vous propose une soirée exceptionnelle avec la projection du film et un one-man show.

 

Le duo comique ZAK & DAV introduira la séance et nous organiserons un SECRET SANTA! Chacun devra ainsi amener un cadeau d’une valeur de 5 € et un échange au hasard aura lieu dans la salle. Plus le cadeau est moche, plus c’est drôle.

Voir sur Facebook

La billeterie est ouverte  !


De : Alain Chabat
Avec : Christian Clavier, Gérard Depardieu, Jamel Debbouze, Monica Bellucci, Alain Chabat, Claude Rich, Gérard Darmon, Édouard Baer, Dieudonné, Isabelle Nanty

 

Cléopâtre, la reine d’Égypte, décide, pour prouver à Jules César la grandeur de la civilisation égyptienne, de construire un palais en plein désert en l’espace de trois mois. Pour cela, elle fait appel à l’architecte Numérobis. Ce choix déplaît fortement à l’architecte royal, Amonbofis, jaloux de n’avoir pas été désigné pour mener à bien le projet. Numérobis, inquiet du délai extrêmement court dont il dispose, décide de se rendre en Gaule pour demander de l’aide à un vieil ami, le druide gaulois Panoramix, détenteur du secret de la potion magique, ainsi qu’à ses amis, Astérix et Obélix. Les trois gaulois accompagnent Numérobis à Alexandrie où ils devront déjouer les manigances d’Amonbofis et des Romains, car si Numérobis ne termine pas à temps, il sera jeté aux crocodiles sacrés.