Pour toutes les actus passées des suites ou revivals ou adaptations de séries en films et vice-versa, direction nos archives suivantes :

Les prochains reboots / remakes : Hellboy

Les films adaptés en séries : John Wick et Monsters

Les prochaines suites ciné : Pas de Bad Boys 3 pour Carnahan

  • Côté film en série, le film L.A. Confidential qui était déjà adapté du livre de James Ellroy, va devenir une série. Le premier rôle a été trouvé. Walton Goggins jouera le Detective Jack Vincennes, que jouait Kevin Spacey dans le film de Curtis Hanson.

  • On parle remake avec le retour de Magnum. La série avec Tom Selleck qui avait duré  C’est Jay Hernandez (El Diablo de Suicide Squad) qui portera la mosutache (on ne sait pas encore à vrai dire) de Thomas Magnum. Magnum est un ancien Navy SEAL qui revient d’Afghanistan et devient un détective privé. La série est pouponné par Peter Lenkov à qui on doit le retour de MacGyver.

Le réalisateur de Fast and Furious, Justin Lin, réalisera le pilote pour CBS. Un projet sur la fille de Magnum était dans les cartons mais pourquoi pas rebooter le héros plutôt que faire une suite inadéquate.

 

  • Suite ciné avec le chapitre 2 de Ça, adapté du roman de Stephen King. Le gros succès du premier film l’année dernière a évidemment donné le feu vert à la suite. On suivra les enfants devenus adultes et c’est la déjà pressentie par les fans Jessica Chastain qui est en pourparlers pour être la version adulte de Beverly. Le film est prévu en septembre 2019.