Les upfronts permettent aux chaines de présenter leur grille des programmes et les nouvelles séries de la saison prochaine. Voici les bandes-annonces des nouvelles séries prévues sur NBC.


The Brave

Pitch : Sur le terrain, Dalton et ses hommes des Special Ops agissent en suivant les informations et ordres de Patricia Campbell du ministère de la Défense pour sauver des vies et mener à bien de dangereuses missions.
Avis de Tom : et voilà qu’après CBS et CW, une série militaire vient sur NBC. On récupère Anne Heche d’Aftermath, on récupère Mike Vogel d’Under The Dome et on mise sur le ministère de la Défense et des Special Ops.
Avis d’Adrien : Ringardise dans le propos, dans la forme, dans le jeu, dans l’idée. On devrait interdire des trucs pareils, les gentils américains contre les méchants orientaux. J’ai assez souffert avec le début de Taken cette année. C’est non
Avis de Léo : Et puis quoi encore ?

A voir si vous aimez : les séries juridico-gouvernemento d’action comme Quantico
Avec  Mike Vogel, Anne Heche, Hadi Tabbal


Law & Order: True Crime

Pitch : En 1996, les frères Lyle et Erik Menendez sont condamnés pour le meurtre de leurs parents.
Avis de Tom :
Nouvelle itération de Law and Order façon American Crime Story. Ca sera sans moi. rien ne m’attire même si les grandes affaires peuvent être prenantes. Je doute d’avoir l’envie de m’impliquer là-dedans.
Avis de Léo : Je n’ai jamais rien vu de Law and Order et ça ne me donne pas plus envie que ça. Il est parfois bon de mettre fin au filon, qui à force n’en est plus un.

A voir si vous aimez : les séries juridiques
Avec Edie Falco


Rise

‘Rise’: Tráiler de la nueva serie de NBC protagonizada por Josh Radnor

Pitch : Lou Volpe est un professeur de littérature dans un lycée populaire de Pennsylvanie chargé de moderniser le département théâtre avant qu’il ne disparaisse. Dévoué et passionné, il décide alors de faire jouer aux ados la comédie musicale très osée « Spring Awakening ». Un choix qui ne sera pas sans conséquences pour les élèves et leurs familles, bousculés mais galvanisés…
Avis de Tom : un croisement judicieux entre Friday Night Lights et Glee. Jason Katims (Friday Night Lights) est derrière le projet. Josh Radnor (How I Met Your Mother) semble être à son aise, le projet semble ne pas être dans le même ton que Glee et prend vraiment l’ambiance d’un FNL.
Avis de Léo : Il faut aimer. Le problème avec un rôle pareil, c’est que Josh Radnor va finir par être catalogué comme le bon gars bonne gueule un peu audacieux. Après, on ne devrait rien avoir de très révolutionnaire ni transgressif avec cette série.

A voir si vous aimez : FNL et Glee
Avec  Josh Radnor, Auli’i Cravalho, Shirley Rumierk


Will & Grace

Pitch : Will est un avocat gay et Grace est une décoratrice d’intérieur hétéro. Ils ont beau être les meilleurs amis du monde, cependant leur co-habitation n’est pas de tout repos.
Avis de Tom : jamais suivi la série donc ce retour ne m’intéresse pas
Avis de Léo : voir ci-dessus

A voir si vous aimez : Will & Grace
Avec  Debra Messing, Eric McCormack, Sean Hayes