George Miller aurait pu faire de DC et Warner le leader des superhéros au cinéma il y a 10 ans de ça avec le projet Justice League Mortal

Projet avorté à cause de la grève des scénaristes, JLM était un immense projet ambitieux du réalisateur de Mad Max. Au casting, nous aurions eu D. J. Cotrona en Clark Kent / Superman, Armie Hammer en Bruce Wayne / Batman, Megan Gale en Diana Prince / Wonder Woman, Adam Brody en Barry Allen / The Flash, Common en John Stewart / Green Lantern, Santiago Cabrera en Arthur Curry / Aquaman, Hugh Keays-Byrne en J’onn J’onzz / Martian Manhunter, Jay Baruchel en Maxwell Lord et Teresa Palmer en Talia al Ghul.

Des photos de Megan Gale en Wonder Woman sont disponibles depuis quelques temps. Et on ne peut pas dire que Gale fasse une mauvaise Wonder Woman, le costume est beau, et l’actrice semble vraiment très bien choisie. Le reste du casting n’avait pas encore été vu en costume.

Dans une vidéo de Collider, Jon Schnepp dévoile deux photos inédites. On peut y voir DJ Cotrona dans le costume de Superman et tout le casting dans leurs costumes. On ne peut pas dire qu’on y voit grand chose pour la photo de groupe mais les choix des couleurs et matières semblent plutôt discutables. On ne reconnait pas les acteurs et on attend vraiment d’autres photos pour se faire un avis. Les tests ont été faits, le tournage était imminent il y a donc beaucoup de preuves et d’images accessibles ! Il n’y a plus qu’à les dévoiler.