Jurassic World avait surpris tout le monde en récoltant plus de 600 millions de dollars aux USA en 2015. La suite débarque dans quelques semaines !

Colin Trevorrow avait mis en scène une suite efficace du classique de Steven Spielberg et de ses deux opus. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard se démenaient contre un Dominus-Rex du plus bel effet.

1.5 milliards de dollars plus tard, une suite est évidemment en chantier. C’est Juan Antonio Bayona qui reprend la barre. Le réalisateur est remarqué depuis son film L’Orphelinat. The Impossible et Quelques Minutes après minuit ont assis sa réputation.

MAJ 18/04 : un trailer final et une affiche ont été dévoilées ! Attention, ça spoile quand même pas mal de choses ! Le film sort le 6 juin.

 


 

Dans ce premier trailer, une sensation de fin du monde pour les dinosaures se ressent. On est proche d’une nouvelle extermination et c’est un plan de sauvetage que devra mettre en place Chris Pratt. Si vous avez déjà vu le petit making-of en ligne quelques jours avant, aucune image ne vous surprendra vraiment. Mais en tant que grands défenseurs de Jurassic World (oui, car le film est conspué par beaucoup), nous serons au rendez-vous le 6 juin 2018.