Sorti depuis le 6 décembre en DVD et blu-ray chez Wild Side,, Lastman nous plonge dans un univers très riche. On vous offre la possibilité de (re)découvrir la série !

Richard Aldana, un jeune boxeur, talentueux mais flemmard, se retrouve avec la gamine de son meilleur ami sur les bras. Mais la petite Siri est traquée par une secte de fanatiques qui croient à l’existence de la Vallée des Rois, un monde de légendes dont elle serait la clef. Pour Richard, les ennuis ne font que commencer…

Univers riche et original mêlant fantastique, polar, action et aventure ; graphisme unique et dynamique ; bande originale envoûtante ; festival de punchlines second degré et de clins d’œil à la pop culture… Tout est réuni pour que les aventures de Richard Aldana, « le boulet qui attire les canons », vous fassent vivre un vrai grand moment !

Préquelle de la BD à succès LASTMAN (10 tomes, plus de 150 000 ex vendus) menée par une équipe de talents reconnus, avec à leur tête Jeremie Périn (le générique de Gainsbourg vie héroïque, des clips pour Syd Matters et dYe) et Yves Balak, l’un des créateurs de la BD et de la série Les Kassos, découvrez cette série explosive et déjà culte !

L’INTÉGRALE DES 26 ÉPISODES + 3H DE COMPLÉMENTS (communs aux 3 éditions) :
– Making-of de la série (1h30)
– 3 épisodes commentés
par le réalisateur et le scénariste (3 x 13’)
– Le doublage (4’33)
– Les décors (2’24)
– La conception de la musique (4’33)
– Les influences musicales (2’32)
– Les scénaristes (3’22)
– L’épisode 1 en animatique (11’51)
– 3 comparatifs storyboard/résultats définitifs (4’43)
– Le clip musical de la série (3’02)

 

A l’occasion de la sortie de la série, Wild Side Vidéo et Smallthings vous offre 3 coffrets DVD et 1 coffret blu-ray. Pour participer au tirage au sort, répondez à la question suivante. Vous avez jusqu’au 15 décembre 15h. (France Metropolitaine seulement)