Le chat est un être mystérieux, tantôt LOLcat, tantôt paisible compagnon sans problème mais à l’aura immense. Un documentaire appelé Kedi Des chats et des Hommes sort le 27 décembre et on vous offre des places pour le découvrir.

Epicentre Films accompagne la sortie en salles, le 27 décembre, du film KEDI, DES CHATS ET DES HOMMES de Ceyda Torun, un documentaire soutenu par la Fondation 30 millions d’amis.

Depuis des siècles, des centaines de milliers de chats vagabondent dans les rues d’Istanbul. Sans maître, ils vivent entre deux mondes, mi sauvages, mi domestiqués – et apportent joie et raison d’être aux habitants. KEDI raconte l’histoire de sept d’entre eux.

Une partie des recettes salles sera reversée à des associations qui se dédient à la stérilisation des chats errants d’Istanbul. Comment lier l’utile à l’agréable d’une plus belle manière ?

La page Facebook de KEDI, des Chats et des Hommes : https://www.facebook.com/kedilefilm/

Pour tenter de gagner 2×2 places pour aller voir KEDI, rien de plus simple, répondez en commentaire en mettant le nom de votre chat ou simplement pourquoi vous aimez les chats. Vous avez jusqu’au mercredi 27 décembre 12h pour jouer.

Bonne chance !