Les upfronts permettent aux chaines de présenter leur grille des programmes et les nouvelles séries de la saison prochaine. Voici les bandes-annonces des nouvelles séries prévues sur FOX.

Black Lightning

Pitch : Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années, se voit dans l’obligation de ré-endosser son identité secréte lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques…
Avis de Tom : bon… ce n’est pas du tout encourageant. On a l’impression d’un projet opportuniste pour surfer sur le succès de Luke Cage. Rien n’est attirant dans ce trailer, aucun personnage ne sort du lot et surtout… apprendre que la série ne fer pas partie du Arrowverse avec Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl, c’est un peu ne donner aucune chance au projet.
Avis de Léo : Comme toute série de la CW, ce sera cheap, niais, artificiel, creux. Ca marche de temps en temps, parfois ça se casse la gueule. Celle-ci est à la croisée des chemins

A voir si vous aimez : les séries de superhéros tout simplement
Avec Cress Williams, Nafessa Williams, China Anne McClain


Life Sentence

Pitch : Lorsque Stella, une jeune femme atteinte d’un cancer en phase terminale, apprend qu’elle n’est finalement pas condamnée après avoir vécu comme si elle allait mourir, elle découvre que sa famille a passé 10 années à lui mentir pour la protéger. Le plus dur commence alors pour elle…
Avis de Tom : le pitch donnerait un bon téléfilm Lifetime. Ca reste dans la mouvance Jane / Crazy Ex-Girlfriend plutôt que celle de iZombie. Lucy Hale a l’air de s’en sortir merveilleusement bien mais rien ne m’accroche. Ca sent plutôt Freeform que la CW… Des scénaristes de Fuller House et de Passions sont à la barre de ce show… même si c’est produit par Bill Lawrence (Scrubs), ça reste léger.
Avis de Léo : Pas, mais alors pas du tout attiré, ça sent le show foireux à plein nez.

A voir si vous aimez : les séries Freeform
Avec Lucy Hale, Dylan Walsh, Gillian Vigma


Valor

Pitch : Les frontières entre la discipline militaire et le désir humain sont testées sur une base de l’armée américaine. Celle-ci abrite une unité d’élite de pilotes d’hélicoptères entraînés pour des missions locales et internationales clandestines. Alors que l’une des premières femmes pilotes de l’unité, qui a échoué dans une mission antérieure, découvre des secrets gouvernementaux et militaires, une mission est lancée pour secourir des soldats.
Avis de Tom : Sans moi. Les séries patriotiques et militaires pullulent avec les deux séries de CBS sur le SWAT et les Navy Seals. Et le titre est une lettre d’intention à elle seule.
Avis de Léo : Sérieusement ?

A voir si vous aimez :  Pensacola (oui ça remonte !)
Avec Christina Ochoa, Matt Barr, Tre Davis


Dynasty

Pitch : 2 des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.
Avis de Tom : après Dallas, Beverly Hills, Melrose Place, voici qu’on nous ressert une série d’avant à la sauce moderne et « jeunes ». Ce sera un ratage complet si on a de la chance. Au mieux, une série avec Grant Show en 2017 serait assez incroyable. Les séries sur les problèmes de gens riches, ça ne m’intéresse pas, et les séries de complot entre familles, c’est ce qui a plombé Riverdale. Donc non merci CW !
Avis de Léo : Vu, revu, rerevu, poubelle, annulation, next

A voir si vous aimez :  Dallas version 2012
Avec Elizabeth Gillies, Grant Show, James Mackay