Cette semaine, Lifetime a proposé un téléfilm intitulé Michael Jackson: Searching for Neverland qui revient sur les deux dernières années de la vie du chanteur.

lifetime s’est spécialisé dans les biopics de célébrités pop comme Britne Spears en début d’années, Brittany Murphy, Aaliyah, les coulisses de Beverly Hills, la Fête à la maison.. et donc maintenant ni plus ni moins que Michael Jackson.
Pas moins de 2 millions de personnes ont suivi le téléfilm sur Lifetime. Le scénario est basé sur le best-seller Remember the Time: Protecting Michael Jackson in His Final Days qui recueillent les témoignages des gardes du corps du Roi de la Pop.

C’est Navi qui joue Michael Jackson et qui n’est autre que l’un des sosies les plus célèbres au monde.

Il semblerait que le téléfilm ne soit pas au goût des fans qui se sont lachés sur Twitter.

https://twitter.com/napturally17/status/869344263611572226

Evidemment, tout film basé sur un livre controversé ne pourra jamais plaire aux fans les plus fidèles. Le téléfilm rejoint la longue liste des interprétations d’une certaine réalité qu’on a pu voir comme dans le téléfilm sur les coulisses de Sauvés par le Gong. Tout est basé sur le ressenti d’un acteur, d’un proche, d’un confident, et ensuite la fiction fait le reste. Reste que Michael Jackson: Searching for Neverland n’est pas un brûlot et que les critiques presse n’accordent pas un grand crédit à ce biopic qu’il trouve juste sympathique.