Deux des séries les plus intéressantes de la CW ont été annulées; préservant la chaîne de séries un peu trop fraîches (il faut le dire). No Tomorrow, et Frequency ont été annulées après 13 épisodes.

Sur CWTV.com, la chaîne propose des conclusions de quelques minutes pour chacune des séries.

En janvier, on annonçait que si les deux séries de la CW se voyaient annulées, la chaîne proposerait en ligne des fins. Et nous voilà donc en mai avec les deux séries non renouvelées….

Frequency voyait Raimy, inspecteur de police, découvrir qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. Ce duo de flics père-fille va alors tenter, sur deux temporalités distinctes, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur le présent, et le cours de leurs vies…

no tomorrow

No Tomorrow racontait la rencontre entre Evie, une jeune femme qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, et Xavier, un homme complètement insouciant, qui est persuadé que l’apocalypse est imminente et qui va l’encourager à établir une liste de choses à accomplir avant la fin du monde.

Pour Frequency, voici moins de 4 minutes d’un épilogue qui ne résout rien mais qui donne une petite porte de sortie…

Pour No Tomorrow, c’est un peu plus fainéant. Nous avons juste un texte nous expliquant ce qu’il se passe après la dernière image de l’épisode 13. RIen de vraiment excitant donc pour les deux séries !

Deux séries très sympathiques s’en vont donc et rejoignent le trop grand cimetière de séries parties trop tôt.