Sony Pictures a donné les dates de sorties de Angry Birds 2 et de… Masters of the Universe.

Angry Birds 2 arrivera en septembre 2019 après avoir ramené 350 millions au box-office en 2016 mais ce qui nous intéresse est la sortie confirmée du film Les Maitres de l’Univers aka Musclor.

MAJ 27/04 : McG n’est plus sur le projet ! David Goyer (Man Of Steel) écrira le script.

C’est le 18 décembre 2019 que Masters of The Universe / Les Maitres de l’Univers / He-Man / Musclor reviendra après avoir été un beau nanar en 1987 avec Dolph Lundgren  dans le rôle du Prince Adam / He-Man et Courtney Cox en love interest. Prince Adam se transforme en He-Man / Musclor par le pouvoir du crâne ancestral en brandissant son glaive. Il combat Skeletor le Dark Vador du pauvre.

C’est McG qui réalisera le film, nouvelle adaptation de l’univers (et non remake, ce serait étonnant !). On n’avait plus entendu parler de lui depuis 3 Days to Kill en 2014 avec Kevin Costner. McG est connu pour avoir réalisé Charlie’s Angels 1 et 2, Terminator Renaissance mais aussi produit Prison Break et Chuck. 

Lancé en 1982, les jouets Maîtres de L’univers sont devenus rapidement un dessin animé pour marketer la gamme de figurines puis un film en 1987. McG souhaite rendre hommage à la fanbase et au travail de Kevin Feige avec Marvel. Ca sent la franchise à plein nez !