Dwayne Johnson était né pour le rôle de Black Adam et c’est sans surprise que l’on apprend que DC voit autrement son Univers cinématographique…

L’homme le plus gentil de la planète est désormais un acteur au charisme inatteignable. Loin de faire venir les gens dans les salles (même si Fast and Furious est un immense succès mais il ne porte pas la saga), The Rock est omniprésent dans la promotion de ses films et est toujours un bon client pour les shows TV.

En pleine promotion pour Fast and Furious 8, Dwayninou a révélé qu’il y a eu des discussions avec Geoff Johns chez DC pour parler du développement du film Black Adam / Shazam.
Et après l’information comme quoi un film Batgirl allait arriver, que Gotham Sirens étaient aussi en prévision, on sent que DC et Warner veulent développer un univers de films qu’ils soient connectés ou non.

Dwayne Johnson révèle donc qu’il y aura « un scénario où Black Adam a son propre film solo, et Captain Marvel /Shazam aura le sien. » C’est dont une nouvelle franchise qui s’ouvre désormais et on tarde de savoir qui interprétera Shazam, cet enfant qui peut se transformer en équivalent de Superman.