Les franchises de super-héros sont toujours en forme quantitativement et Power Rangers est déjà une déclinaison du genre en plus d’être une adaptation sur grand écran d’une série connue.

On peut quasiment parler de remake puisqu’un film Power Rangers était sorti en 1995 ! Le film est prévu la semaine prochaine et déjà Haim Saban, le grand manitou derrière la franchise TV Power Rangers voit grand.

Le film de Dean Israelite subit déjà les foudres de quelques reviews mais globalement le film n’est pas honteux et reste un film divertissant. Saban déclare pour Variety qu’il a déjà un arc de 6 films prévu !

Entre nostalgie et film ciblé pré-ado, Power Rangers pourrait être un succès surprise et enclencher très rapidement la production d’une suite. La série TV est toujours en cours et a dépassé les 20 saisons. Les Zords, Rita, Alpha 5, Zordon, les 5 couleurs, tout est là pour offrir une adaption on ne peut plus fidèle et modernisé de ce Sentaï.

Créée en 1993, les Power Rangers continuent encore de combattre le Mal à a télévision japonaise et américaine. Chapeautée par Haim Saban, cette série de super sentaï (entendez une série de 5 héros de différentes couleurs comme Bioman) totalise plus de 800 épisodes.