Par le réalisateur de Suicide Squad et End of Watch, David Ayer revient avec un nouveau film avec Will Smith, Joel Edgerton et Noomi Rapace.

 Communiqué

 

 

Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis toujours. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward (Will Smith) et Jakoby (Joel Edgerton). Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

Bright sera disponible seulement sur Netflix en décembre. Réalisé par David Ayer (Training Day, End of Watch, Suicide Squad), Bright est interprété par Will Smith (Men in Black), Joel Edgerton (Gatsby le magnifique), Noomi Rapace (Millénium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes), Lucy Fry (11.22.63), Edgar Ramírez (Hands of Stone, Zero Dark Thirty), Margaret Cho (Drop Dead Diva) et Ike Barinholtz (Suicide Squad). Le scénario du film est signé par Max Landis (Chronicle) et produit par David Ayer, Eric Newman (Narcos) et Bryan Unkeless (The Hunger Games).

 


Le teaser nous rappelle furieusement Suicide Squad avec ces maquillages un peu étranges (mais le film avec Harley Quinn et le Joker ont remporté l’Oscar des meilleurs maquillages et coiffures !) mais il est suffisament intrigant pour se dire qu’on a hâte d’être à décembre ! Le budget du film est de 90 millions de dollars soit un budget relativement bas mais Will Smith a du baisser son salaire toujours très haut (trop même vu son statut actuel) pour apparaître dans un film Netflix qui ne remportera pas autant de billets verts que dans les salles.